Précaution d'emploi


L’électro stimulateur, est contre indiqué aux personnes portant un implant cardiaque ou électronique. Les personnes présentant une hernie,  ou une éventration ne pourront pas non plus utiliser ce type d’appareil, tout comme les femmes enceintes (emplacement des électrodes exclu au niveau du ventre).

Les électrodes doivent être placées sur une peau nettoyée et saine. Elles ne doivent pas non plus être placées au niveau de la tête. Les stimulateurs sont toujours accompagnés d’une notice explicative afin de mieux vous guider dans vos exercices. L’emplacement des électrodes est essentiel lors d’une séance d’électrostimulation, car selon leur  position, elles vous permettront ou pas d’obtenir de très bons résultats.

Pour plus d’efficacité, il est également conseillé d’utiliser un gel conducteur que l’on appliquera directement sur les électrodes. Ce gel permettra de vous apporter un confort de stimulation optimum, et prolongera la durée de vie de vos électrodes. L’électrostimulation est une technique qui repose sur des normes bien précises, et vous assure une sécurité maximale.

Précaution d'emploi