Cefarcompex


La société CEFAR a été fondée en 1975, en Suède, et a été rachetée en juin 2007 par la marque COMPEX, appartenant au groupe américain ENCORE MEDICAL CORPORATION. En effet, en 2007, la marque CEFAR et la marque COMPEX, ont décidé de s’unir pour que leurs expériences, leurs talents, et leurs savoir faire respectifs soient mis en service dune seule et même entreprise appelée CEFARCOMPEX.

  En fusionnant ensembles, CEFAR et COMPEX, ont voulu élargir la gamme de leurs produits, essentiellement au niveau européen. Les produits que CEFARCOMPEX proposent aujourd’hui sur le marché, s’adressent aux particuliers, comme aux professionnels de santé.

Cette grande entreprise travaille particulièrement avec le corps médical (antidouleur, rééducation…) et lui propose une large gamme d’appareils d’électrothérapie, simples d’utilisation, pratiques et d’une grande qualité (ce qui explique leurs prix élevés).

La gamme des produits CEFARCOMPEX est constamment élargie et innovante, même pour les accessoires (électrodes…). Leur succès est du a leur capacité à innover et à améliorer leurs appareils, qui sont de plus en plus performants.

CEFARCOMPEX représente actuellement la plus grande entreprise en matière de recherche et d’innovation dans le domaine de l’électrothérapie et de l’électrostimulation au niveau mondial. Elle fait désormais partie des sociétés majeures dans ce domaine, et possède même son propre service de développement des produits, afin de répondre a tous les besoins de ces clients.

Cefarcompex